Parcours & objectifs

Céline Coucaud
06 79 64 48 40
coucaud@gmail.com

CC-Vitraux Sept 2020 v2_edited.jpg

Céline Coucaud est une figure à part de la Décoration Française. 

 

Certes, elle a fait ses armes chez Marc Hertrich et Nicolas Adnet (studio MHNA), puis dans le cabinet d’étude d’un des plus grands antiquaires et décorateur classique, la Maison Steinitz… Toutefois, sans les renier, elle s’en démarque…

 

Loin de chercher à apposer sa signature sur les Décors qu’elle prescrit, comme la plupart de ses anciens camarades de la prestigieuse École Boulle à Paris, elle sait se faire humble, discrète et s’effacer pour laisser la place aux vrais désirs de ses clients...

 

En plus de sa clientèle française, qui mieux que Céline, qui a vécu de longues années hors de France, peut comprendre les expatriés du monde entier qui cherchent dans leurs pied-à-terre parisien un havre de paix, un intérieur qui leur ressemble, avec cette petite touche de chic classique Parisien que la Décoratrice aime tant ? Elle décrypte les désirs de ses clients et les met en Décors.

 

Au fil des ans, Céline a su construire, main dans la main, des relations de confiance avec ses clients, les conseillant et les accompagnant, à leur demande, de la recherche d’appartement, aux conceptions esthétiques et fonctionnelles, à la gestion complète des travaux, jusqu'aux premiers achats nécessaires à leur emménagement.

 

Enfin, au-delà des Décors qu’elle imagine et des objets qu’elle crée sur-mesure pour ses clients, Céline Coucaud est une pragmatique. Elle sait allier le beau à l’utile, le fonctionnel à l’inspirant pour faire de chaque intérieur, un intérieur à vivre.